Café marocain à la cannelle

Une recette qui est trop connue dans mon pays Le Maroc :( le pays aux mille et une saveur)  Le café marocain à la cannelle.

Cette spécialité consiste à préparer un café épicé au goût de cannelle. Le café à la cannelle combat parfaitement  les maux de tête intenses ou douleurs de migraine. C'est aussi un bon remède contre le froid, ce café préchauffe vos corps pendant les jours d'hiver et parfume l’intérieur de vos maison. Je vous invite à découvrir cette spécialité arabo-marocaine à travers cette simple recette!

Pour une tasse de café:

1 c à c de poudre de café arabica bien bombée

 1/2 bâton de cannelle

1 tasse d'eau

Sucre selon le goût

Faire bouillir le demi  bâton de cannelle dans l'eau qui fera votre café. Quand l'eau commence à bouillir ajouter votre poudre de café arabica (de préférence). Tourner avec une cuillère pour que le café ne déborde pas, Porter à ébullition, mais pas trop longtemps car sinon les arômes disparaîtront. Ajouter le sucre selon le goût et déguster votre café encore chaud.

sucre café moulu cannelle

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.